Forum de createur et d'InGeNiEuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de createur et d'InGeNiEuR

Forum blablaland /// Non officiel.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tes malheurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DewOo
Blablateur
Blablateur
DewOo


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Sur la terre :P
Date d'inscription : 26/10/2006

Tes malheurs Empty
MessageSujet: Tes malheurs   Tes malheurs Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:04

Ba enfaite Tous mes malheurs mon laissé des traces..

C'était le 14juillet, yavais des pétard partout, et au milieu de le foule ya un **** qui alllume une fusée et je me la recoit en plein dans le ventre.. jai une grosse cicatrice depuis

Ensuite c'était en classe mon voisin était énervé et il ma planté son crayon de papier dans la main, ca lavais presque traversé! et quand on l'a retiré la mine est resté coincé dedans, donc on peut voir un truc noir au milieu de ma main maintenant x)

et quand j'était petit, je j'étais la hauteur de la table, je courais autour, et je marache un bout de l' oreille dans un coin de la table, et un morceau de boit est resté dans mon oreille, donc maintenant on peut sentir un truc dur dans mon oreille xD


Voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://dewoo.skyblog.com
Hina
Super modérateur
Super modérateur
Hina


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Cher moi x')
Date d'inscription : 25/10/2006

Tes malheurs Empty
MessageSujet: Re: Tes malheurs   Tes malheurs Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:14

Si je commence à tout dire moi on est mal barré x')
Alors :

Je jouais dans un parc de mon ancienne ressidance j'avais 9 ans , quelques uns passaient de l'autre coté d'un grillage je voulais donc faire la même chose, mais il y avait une barre qui travaisais le grillage je me appuyée desus la barre étais mouillé j'ai grissée je me suis acrocher au bout du grillage avec la main , le probème => Il y avait de pointes au bout du grillage ..
Donc direction l'hopital ; 50 point de suture à la main et en tout 3 opération ^^

Ensuite :
Les 6 entorces de la chevilles dont une fois doublé avec le genou ..
A l'hopital c'étais la première fois qu'il voyait cheville et genou en même temps [ entorce ] ils ont rien compris XD

Et après : je me suis féllée le cocsis [ ça fais troooop mal ] ...
On me chatouillais comme je le suis beaucoup jai bougé d'un coup et je suis tomber direct sur le c** ... x'D

Euh ... Après 8-)
Ba je vais pas vous en dire plus , ça suffit :P
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hina.Bloxode.com
 
Tes malheurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de createur et d'InGeNiEuR :: BLABLALAND :: La vie , la vraie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser